ACCUEIL DE JOUR

01.06.2021 Enquête Projet AJ - site web.pdf

ENQUETE PROJET "Al'zenitude":

Dans le cadre d'un projet d'accompagnement des aidants familiaux, entourage & proches des pensionnaires de l'Accueil de Jour "Au fil des saisons", nous souhaitons recueillir votre avis afin de proposer des activités adaptées à vos besoins. Merci de bien vouloir nous aider en répondant à ces quelques questions avant le 25 juin 2021.

  • en complétant le questionnaire en ligne, en cliquant sur le lien suivant :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScCGZ5QG2meVA9cWqBoIK7M8-23NZK0oJOeUZM_irjWa5K3Rg/viewform?usp=sf_link


  • en remplissant le format papier (questionnaire à imprimer) et en le déposant à l’Accueil de Jour, ou en le retournant par voie postale au CH Fernand Merlin
    63 Avenue de Bellevue
    42540 Saint-Just-la-Pendue

ou par mail à l’adresse: accueildejour@ch-stjustlp.fr

Dernier courrier aux familles et/ou référents des personnes accueillies à l'accueil de jour, le vendredi 13 MARS 2021:


A l’ensemble des familles de l’accueil de jour de Saint-Just-la-Pendue.


Objet : Réouverture de l’accueil de jour Alzheimer au sein du CH Fernand Merlin

Mesdames, Messieurs,

Voilà un an que nous vivons tous dans un climat difficile qui est venue heurter notre quotidien. La crise COVID est sans précédent, nous avons tous collectivement dû revoir certaines habitudes que nous pensions acquises. L’ensemble du personnel et moi-même avons conscience que la fermeture de l’accueil de jour constitue un frein dans l’accompagnement de vos proches.

Depuis le début de l’année 2021, nous avons engagé un parcours vaccinal pour l’ensemble des résidents et personnel de l’établissement avec comme ligne de mire « un retour à la vie normale ». La vaccination s’est ainsi déroulée la première et la dernière semaine de février. Ainsi, plus de 90% de nos résidents ont pu bénéficier d’un parcours vaccinal complet.

J’ai en parallèle travailler en lien avec le CH de Roanne pour libérer des plages horaires pour que vos proches puissent bénéficier du parcours vaccinal le plus rapidement possible. Ainsi, un certain nombre de personnes ont pu être vaccinés par ce moyen et grâce à votre dévouement personnel.

Dès lors, une réflexion a été engagée pour assouplir les règles en matière de réouverture de l’accueil de jour. Ainsi, j’ai décidé une réouverture à compter du mardi 16 mars 2021 sous réserve des résultats d’une dernière campagne de dépistage COVID-19 de l’ensemble du personnel de l’établissement.

Nous sommes actuellement en train de travailler sur les modalités organisationnelles de réouverture de l’accueil de jour. Je ne manquerai pas de revenir vers vous rapidement par l’intermédiaire de Christelle Valois pour vous présenter la reprise de cette activité que vous attendez tous depuis longtemps.

Je vous remercie par avance pour votre entière collaboration à nos côtés, je vous prie d’agréer Mesdames, Messieurs, mes salutations les plus respectueuses.

A St Just La Pendue, Le Directeur

Le 11/03/2021 F. GHILAS

HISTORIQUE DES COURRIERS DE LA DIRECTION AUX FAMILLES DES PERSONNES ACCUEILLIES A L'ACCUEIL DE JOUR:

11/02/2021 - Courrier d'informations aux familles de l'accueil de jour

17/12/2020 - Courrier d'information aux familles de l'accueil de jour

29/10/2020 - Courrier d'information aux familles de l'accueil de jour